Délais et frais de livraison

Quels modes de livraison ?

Par soucis de réduire les distances et l'impact de notre entreprise sur l'environnement, nous limitons les envois à la France.

Nous prévoyons l'ouverture à la Belgique, le Luxembourg et la Suisse, toujours dans un rayon d'envoi maitrisé.

Les modes de livraisons proposés sont l'envoi direct à domicile et le point relais.

Les frais d'expédition sont les frais réels de transport et d'emballage. Nous avons choisi nos emballages selon des critères environnementaux et sociaux. Leur production étant réalisée dans tous les cas en France (pour en savoir plus, lisez notre page détaillant notre démarche). 

Suivi de votre commande

Vous êtes informés en temps réel et par email de l'avancement de votre commande. Vous pouvez également retrouver toutes les informations relatives à votre commande dans votre espace client .

Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email vous donnant son numéro de suivi (ex : 8V00000012345) et un lien pour connaître l'avancement de sa livraison à tout moment.

Satisfait ou remboursé

Notre volonté est de vous satisfaire ! Alors, si l'un de vos articles de vous convient pas : n'hésitez pas à nous le retourner pour un échange ou un remboursement. Vous disposez de 30 jours pour le faire.

Pour de vrai vous facilite vos retours : imprimez votre "bon de retour " et joignez-le à votre colis. Rien besoin de plus !

Un conseiller Pour de vrai prendra contact avec vous dès réception de votre colis.

Service client

Une question ? Un problème ? Contactez-nous !

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Vous préférez nous envoyez un email ? Utilisez notre formulaire de contact .